À propos de nous

Passion pour les styles de vie intelligents !


Une équipe passionnée et solidaire, se réunissant sur chaque projet pour vous assurer d'obtenir votre meilleure maison intelligente avec les meilleures normes européennes et la dernière technologie à l'épreuve du temps sur le marché.

Spécialistes de l'automatisation de premier plan basés en Suisse avec des réseaux établis en France, en Allemagne, au Panama et aux États-Unis.

Codax-Int About

Notre Mission

Inspirer nos clients à maîtriser la vie en intégrant l'automatisation dans leurs maisons et projets de rêve. Construire le meilleur produit qui crée le plus de valeur pour nos clients et mettre en œuvre des solutions respectueuses de l'environnement.

Nos Valeurs

Artisanat, qualité et expérience, s'efforçant d'aller au-delà pour nos clients, quel que soit le défi. Nous visons à dépasser les attentes de nos clients et à fournir notre meilleur travail chaque jour à travers nos services.

Retour en haut

About Us

Passion for Smart Lifestyles!


Passionate and supportive team, coming together on every project to ensure you get your very best Smart Buildings & Homes with the finest European standards and the latest future proof technology on the market.

Leading Automation Specialists based in Switzerland with established networks in France, Germany, Panama and United States.

Codax-Int About

Our Mission

To inspire our customers to Master Life by integrating Automation in their Dream Homes and Projects. Building the best product that creates the most value for our customers, and implementing environmentally friendly solutions.

Our Values

Craftsmanship, Quality and Experience, striving to go above and beyond for our customers no matter the challenge. We aim to exceed our customer’s expectations and deliver our very best work every single day across our services.

Scroll to Top